vendredi 27 août 2010

Un joujou écolo pour la madame

Mesdames, vous pensez bio ? Vous mangez bio ? Vous souhaitez passer au vert ? Un dildo bio/écolo a été conçu spécialement pour vous...

Ce dildo en bois nommé "M. Dubois", est un produit entièrement québécois, fabriqué en Gaspésie. Testé par des femmes (oufff !), c'est un produit tout nouveau qui a été lancé il y a quelques jours, apprend-t-on.

Ironiquement, M. Dubois est fait prèsqu'entièrement à la main, il est conçu de bois dur, chacun est unique par sa couleur, ses veines ont été analysées afin d'offrir le même plaisir à toutes et que dire de sa douceur et de son look lustré...

Bref, M. Dubois peut vous suivre partout et devenir votre grand complice dans vos activités au quotidien. Que ce soit pour vous aider à passer une soirée fort agréable, pour brasser votre sauce à spaghetti ou pour attaquer un voleur qui s'est infiltré chez vous.

M. Dubois peut devenir un ami merveilleux, mais mesdames, il n'est pas dompté pour sortir les vidanges ou pour faire cuire la viande sur le BBQ...

Une tornade de feu au Brésil

Si vous trouvez les tornades impressionnantes, vous n'avez encore rien vu. Des Brésiliens ont capté des images d'une tornade de feu !

Des gens qui conduisaient sur une autoroute d'Aracutba sont tombés nez à nez avec ce phénomène naturel très rare.

Déclenchée par des forts vents et des feux de broussailles, la tornade de feu a été captée par vidéo juste avant de s'éloigner vers des champs en feu et de s'éteindre.

La région du Brésil où le phénomène s'est produit n'a pas reçu une goutte de pluie depuis trois mois.

Source : Yahoo ! Canada

mardi 24 août 2010

La Chine vit le pire embouteillage de l'histoire

La période estivale est traditionnellement le théâtre d'embouteillages sur les réseaux routiers. Rassurez-vous ! Il y a bien pire ailleurs, vraiment, vraiment pire !

L'histoire se passe en Chine, le pays de tous les superlatifs et où tout est exagéré : 100 kilomètres de bouchons et de congestion depuis 9 jours. Des milliers d'automobilistes coincés depuis parfois plusieurs jours dans leur voiture ! Cela se passe sur la bien nommée Voie Rapide (ah, ah, ah !) Nationale 100 qui relie Pékin à la ville de Zhangjiakou.

Les autorités chinoises ont prévenu tout le monde : l'embouteillage devrait encore durer plusieurs semaines, faute de travaux d'aménagement de l'axe routier en question.

Cet embouteillage hors normes fait toutefois le bonheur de certains. Les habitants des villes et communes situées le long de l'embouteillage ont ainsi vite saisi l'opportunité en installant de petits kiosques et vendent de la nourriture et des boissons aux conducteurs.

Les enfants, papa ne rentrera pas souper ce soir...

Crédits : Yahoo France