
Au risque de me faire lapider, je suis le traître masculin qui vend la mèche... J'ai essayé de soutirer des infos à ma blonde, mais même sous la menace et par solidarité féminine, elle n'a pas voulu parler. Je me suis vite retourné de bord et j'ai mis à exécution mon plan B. Voici où mes recherches m'ont mené...
Depuis quelques jours, certains profils sur Facebook ont pris des noms drôlement colorés : "rouge", "noir" ou "blanc", les femmes dévoilent les couleurs et les motifs de leur soutien-gorge pour une cause. Tour à tour, les statuts féminins indiquent "à pois verts", "noir rayé de blanc" ou encore mentionnent un énigmatique "je n’en porte pas". Des messages codés, mais pas trop quand même, qui laissent perplexes plusieurs gars et la gente féminine oubliée !
En dévoilant ainsi la couleur de leur soutien-gorge sur Facebook, les femmes participent à une lutte qui leur est chère. L’objectif de cette campagne internationale est de sensibiliser les femmes au cancer du sein, mais également de témoigner un peu de courage à celles qui sont atteintes par ce type de maladie.
Depuis hier, on voit apparaître des nombres (1, 2, 3, 4 ou 007) sur les profils féminins de Facebook. Messieurs (ou mesdames qui n'avez pas encore reçu le courriel), en voici la légende :
1 représente le string
2 signifie le tanga
3 se veut la petite culotte bikini
4 est la petite culotte classique
007 représente le commando (pour celle qui n'en porte pas).
Mesdames, malgré tout le respect que j'ai pour vous, sachez qu'on ne veut pas le savoir, on veut le voir !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire